Contacter American
Gagnez du temps en ligne
Vous pouvez faire plusieurs des choses pour lesquelles vous nous appelez en ligne ou dans l’application American. C'est facile et pratique : trouvez simplement votre voyage en utilisant votre code de confirmation à 6 caractères ou connectez-vous à votre compte AAdvantage®.
Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire en ligne :
- Réserver, modifier ou annuler votre voyage
- Vous enregistrer pour votre voyage
- Ajouter des bagages enregistrés
- Sélection des sièges
- Obtenir votre carte d’embarquement
- Ajouter des services supplémentaires comme un fauteuil roulant, un bébé sur les genoux, un chien d’assistance ou un animal de compagnie en cabine (vols aux États-Unis seulement)
Grâce à nos outils en ligne, vous pouvez gérer votre voyage à votre façon, sans avoir à décrocher le téléphone.
Obtenez les renseignements dont vous avez besoin maintenant
Sujets populaires
Programme AAdvantage®
Produits et programmes
Vous avez encore besoin d’aide?
Consulter notre foire aux questions
- FAQ sur le programme AAdvantage®
- FAQ sur le service à la clientèle
- FAQ sur les réservations et les billets
- Voir toutes les FAQ
Envoyez-nous un courriel
Appelez-nous
Communiquer avec le service des réservations
Venez nous voir
Vous voyagez avec une compagnie aérienne partenaire?
Trouvez des renseignements utiles si votre voyage comprend au moins un vol avec nos partenaires aériens.